rvgm bonjour ,bonsoir les amigos ubuntros ! je voudrais savoir si il existais une ligne de commande pour avoir le clavier en français , sur une clé usb bootable , sans faire d installation sur disque dur , merci de vos eventuel reponse 🙂 j utilise mx16 .64bits
f.x0 Bonjour rvgm, La commande suivante à faire en terminal devrait être ton amie sur de nombreuses distributions : setxkbmap fr
MicP Bonjour Je n'ai jamais utilisé mx16, alors, faute d'avoir un lien dans ton message qui aurait pu m'aider, j'ai dû faire quelques recherches sur le web, donc, je vais peut-être être complètement hors sujet. Peut-être que cette page web pourra t'aider
f.x0 Sur MX, dès le démarrage, tu peux appuyer sur la touche : F2 pour sélectionner le français F3 pour sélectionner le fuseau horaire de Paris F4 pour sélectionner les options de démarrage F5 pour sélectionner le mode persistant désiré F6 pour sélectionner les options d'un démarrage sans échec F7 pour sélectionner la résolution de l'écran
f.x0 SI tu penses que ton problème est solutionné, ajoutes [résolu] dans le titre de ton premier post, cela pourra aider d'autres ubunteros quI ont le même problème que toi. 😉
rvgm hello f.x0 j ai mis resolu sur mon premier post , desolé du temps de reponse , mon ordi bug et my brain too 🙂