farteliam a écritusant de logiciels de musiques, les alternatives proposées par ubuntu me demanderaient trop de temps de réadaptation... et le peu que j'ai vu ça plantait et ça ne m'allait pas pour ce travail en particulier, l'édition de partitions.
Et pourtant se ré-adapter est indispensable pour passer d'un OS à l'autre, tout sens confondu.
farteliam a écritc'est pourquoi une vraie personne me semble préférable. Je suis un peu vieille école...
Les premier samedi du libre et les Ubuntu Party t'y aideront, ainsi que n'importe quel GUL dans ton coin.
farteliam a écritmaintenant si tu penses qu'être aussi nul en informatique c'est pas permis pour utiliser ubuntu et que je suis juste bon a repasser à Windows, je suis prêt à l'entendre, mais je veux quand même essayer de me battre
Il n'y a pas de niveau requis pour utiliser Ubuntu, du moins pas plus que pour n'importe quel OS tourné grand publique. J'en ai vu des vrais nuls, des gens qui insistent dans leur erreur malgré les explications et qui ne comprennent pas pourquoi plus personne n’essaie de les aider. Ce n'est pas ce que je voulais dire, simplement si tu ne peux pas te passer de tes logiciels et que ton Ubuntu ne te sert que 10% du temps... Tu t'embêtes pour rien et Windows restera certainement ton OS principale, tandis qu'Ubunu vas juste bouffer de la place sur ton disque inutilement.
farteliam a écritle premier samedi du libre aurait été une bonne solution mais je ne suis pas là
Étant en septembre, sache que d'ici un mois ou deux il y aura une Ubuntu Party.