Salut !
moko138 a écrit
Ambigua a écrit
Je vais tenter la première soluce pour voir si ça marche sur tous les sites ou seulement ceux annoncés.
La première solution
ne marche
que pour les sites nommés dans les deux scripts, Mais l'auteur est
très réactif quand on lui demande d'ajouter un site ou bien de corriger un truc qui a momentanément cessé de fonctionner.
Bon, je n'ai pas eu le temps de faire le test et d'installer les paquets...
Mais je vais prendre le temps en fin de semaine...
moko138 a écrit
Ambigua a écritJ'ai déjà Video DownloadHelper, mais il ne me permet pas de télécharger les vidéos de deux des sites.
Là par contre, tu m'étonnes ; peux-tu donner 2URL, si ce n'est pas indiscret ?
Bon, de ce coté là, j'ai avancé en désinstallant la version que j'avais, qui n'était pas à jour ni même disponible en MAJ ( dernier version de Mai 2016).
J'ai installé Download Helper professionnal 1.98.1 disponible dans les extensions et j'ai pu télécharger plusieurs vidéos.
Seule une vidéo m'a donné problème, d'encodage je pense, car il y a des "blocs de couleur" et le son est un peu "tordu" à certains moments de la vidéo téléchargée, alors qu'en regardant en live, ces mêmes moments sont impeccables...
J'ai même pu télécharger depuis un site où l'accès aux vidéos est payant. 😉
Par contre, certains sites ont sûrement un système de protection car si je ferme la fenêtre ou l'onglet, le téléchargement s'arrête après 1-2 minutes.
Donc j'ai résolu en grande partie mon problème. 😃 Même si pour une vidéo de 44Mo finale, j'ai dû attendre près de 12 heures ... 😛 avec des moments de débit a 1ko/s