silovik j'ai bien installé ubuntu live 16.04 sur une clé usb mais impossible de lire des vidéos dans une page de Firefox, on signale qu'il manque des greffons (où les trouver? comment installer?)
silovik merci, mais quand je clique sur l'installation on me demande de choisir une application sans me donner de choix quelle application ?
zephirin Au terminal (fait un copier/coller d'une ligne après l'autre). sudo apt install xubuntu-restricted-addons sudo apt install xubuntu-restricted-extras
silovik sudo apt install xubuntu-restricted-addons Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait E: Impossible de trouver le paquet xubuntu-restricted-addons voilà le résultat (m^eme chose si je mets ubuntu au lieu de xubuntu)
xubu1957 Alors , il faut donner : lsb_release -a printenv XDG_CURRENT_DESKTOP printenv GDMSESSION uname -r en te servant du : Retour utilisable de commande
silovik ubuntu@ubuntu:~$ lsb-release -a La commande « lsb-release » est introuvable, vouliez-vous dire : La commande « lsb_release » du paquet « lsb-release » (main) lsb-release : commande introuvable
xubu1957 Pour ajouter toi-même les balises code à ton précédent message… Cliquer sur le lien « Modifier » en bas à droite du message Sélectionner le texte Cliquer sur le <> de l'éditeur de message Tu as tapé : lsb-release -a au lieu de : lsb_release -a cqfd93 a écritAstuce pour copier / coller sans erreur : triple clic gauche pour sélectionner et copier une ligne entière clic molette pour coller dans le terminal
silovik c'est une vraie usine à gaz, je vais abandonner il n'y a pas quelque part un tutoriel convenable avec des liens valables ?
xubu1957 Tente avec la Doc et cette commande : michel_04 a écritAfin de pouvoir installer le paquet en cliquant sur son nom dans la page de la documentation, installer au préalable apturl : sudo apt-get install apturl
xubu1957 Bonjour, Tu n'as pas moyen de trouver une aide près de chez toi ? > Agenda du libre > debutant#je_me_fais_aider_benevolement
silovik je vais poser le problème différemment : y a-t-il une version quelconque de linux que l'on peut mettre en live cd et qui comprenne directement la lecture des vidéos (codecs) sans installation ?