- Modifié
bonjour à tous,
y a t il une solution pour diffusion vers une chromecast une video .avi .mpeg .mkv ........
merci
y a t il une solution pour diffusion vers une chromecast une video .avi .mpeg .mkv ........
merci
Bonjour, oui, plusieurs solutions existes. Sur quelle appareil se trouve tes vidéos à diffuser ?sebastien29800 a écrity a t il une solution pour diffusion vers une chromecast une video .avi .mpeg .mkv ........
Impossible avec ces applis. Voici la solution :sebastien29800 a écrit comment caster vers une chromecast à partir d'un PC sous linux en utilisant un player du genre VLC, MPLAYER Etc .....
!!
sudo apt-get install openjdk-7-jre mediainfo -y
# décompresse le fichier :
tar xzvf ums-<version>.tgz
cd ums-<version>
# exécute le logiciel et configure-le en suivant les instructions à l'écran
./UMS.sh
Sur ton smartphone, install bubbleupnp pour android ou Allconnect pour iphone. Puis, ouvre cette appli, sélectionne le chromecast en tant que client et sélectionne ton pc en tant que serveur. Diffuse la vidéo, terminé.LukePerp a écritImpossible avec ces applis. Voici la solution :sebastien29800 a écrit comment caster vers une chromecast à partir d'un PC sous linux en utilisant un player du genre VLC, MPLAYER Etc .....
!!
Sur linux, tu installe universel media server pour servir les données vers le chromecast :
http://www.universalmediaserver.com/
Installation :
télécharge la dernière version : http://www.universalmediaserver.com/Sur ton smartphone, install bubbleupnp pour android ou Allconnect pour iphone. Puis, ouvre cette appli, sélectionne le chromecast en tant que client et sélectionne ton pc en tant que serveur. Diffuse la vidéo, terminé.sudo apt-get install openjdk-7-jre mediainfo -y # décompresse le fichier : tar xzvf ums-<version>.tgz cd ums-<version> # exécute le logiciel et configure-le en suivant les instructions à l'écran ./UMS.sh
sudo apt-get install openjdk-7-jre mediainfo -y
Aucune version du paquet openjdk-7-jre n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « openjdk-7-jre » n'a pas de version susceptible d'être installée
Quelqu'un peut il m'aider ? J'aimerais utiliser mon Chrome cast, d'autant plus que je l'ai acheté car depuis que je suis sur Lubuntu, ma Tv ne reconnait plus mon PC en HDMI...Ensuite attention aux majuscules et minuscules dans le terminal.sudo apt-get install openjdk-8-jre mediainfo -y
sudo apt install google-chrome-beta
avec vlc Lecture → Rendusebastien29800 a écritje me suis mal exprimé : comment caster vers une chromecast à partir d'un PC sous linux en utilisant un player du genre VLC,