kersaweol Bonjour, Ayant fait un essai fort peu concluant avec mate 17.10, me revoilà en 16.04 et tout va mieux ! Sauf ce firefox qui me tient tête et reste en anglais alors que tout est paramétré en français : - par synaptic je n'ai laissé que firefox-local-fr - dans mate préférences language il ne reste que le français de france (mais aussi français de canada que je n'ai pas pu enlever) - dans firefox, language, tout ce qui reste est le français... Merci par avance.
kersaweol Bonjour f.x0, voici : phil@N150:~$ firefox -v Mozilla Firefox 54.0 phil@N150:~$ uname -a Linux N150 4.10.0-28-generic #32~16.04.2-Ubuntu SMP Thu Jul 20 10:19:13 UTC 2017 i686 i686 i686 GNU/Linux
f.x0 Lances firefox va à cette adresse https://ftp.mozilla.org/pub/firefox/releases/54.0/linux-i686/xpi/ puis cliques sur fr.xpi si le langage français ne s'installe pas restes appuyé sur fr.xpi et fais-le glisser dans un autre onglet de firefox (ouvres-en un nouveau si besoin) et lâches-le dedans
kersaweol Merci, tu es mon sauveur ! Je n'étais pas en danger non plus, c'est façon de dire ! Merci encore.