gaglimax
Bonjour,
J'ai récemment installé Skype sur Ubuntu 16.04 mais j'ai un problème de son.
Quand quelqu'un me parle, j'ai un grésillement permanent et j'ai beaucoup de mal à le comprendre.
Dans les paramètres audios, j'ai le choix entre 2 haut-parleurs : default device et HDA Intel PCH, HDMI 0.
je n'ai aucun son avec le 2eme et ces fameux grésillements avec le default device.
Également, lorsque j'effectue un appel, un message en bas de l'écran indique : "Haut-parleurs désactivés". Pourtant, j'entends la personne mais toujours avec le grésillement.
Je n'avais aucun problème sous Windows.
Mon ordinateur est un Toshiba Satellite.
Merci pour votre aide ! 🙂
LukePerp
Bonjour,
En principe, un grésillement est un problème physique, tel qu'un connecteur créant des interférences, ou des parasites sur l'enceinte. On peut les corriger en inspectant la matériel et sa connectique.
gaglimax
Je me suis dit la même chose mais sur Windows il n'y avait aucun problème (je viens de passer sous Ubuntu) et quand je lis une vidéo ou musique, tout fonctionne.
[supprimé]
Bonjour,
Le son sort par les haut-parleurs de l'ordi ? As-tu essayé avec un casque ou des écouteurs pour voir si le problème persiste ?
gaglimax
Oui avec le casque j'ai le même problème.
J'ai déjà installé de désinstallé et réinstallé Skype mais j'ai toujours le problème..