Salut
ognio2009 a écrit
Nb c'est pas trés grave mais ça m'enpêche de voir le Direct TV de TV-France Info !
Pour
https://www.francetvinfo.fr/en-direct/tv.html , il n'y à pas besoin de Flash et pas vu de message me le demandant. Y compris pour les vidéos de ce site.
A mon avis il manque une bibliothèque de codecs sur la 16.04 d'onio2009 pour lire le Html5, ce qui n'était pas le cas sur sa version 14.04... Sans doute pour cela que Flash est demandé !..
A moins qu'une extension pose problème !..
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Et au cas où... ►
Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien).
Docs, comment créer un profil
D'ailleurs pour information, France TV avance assez bien pour faire passer Flash à la trappe... Car il y à un mois (fil sur le forum de Firefox), le direct n'avait pas besoin de Flash, mais les replays si, ce qui ne semble plus le cas pour tous ce que je viens de tester....