nam1962 a écritTu dis avoir effacé les cookies, as tu effacé tout comme je t'ai indiqué ? (cookies/cache/historique/formulaires...) Si non, fais le !
Le fait d'effacer les cookies n'a aucune influence possible sur l'accès internet (sous Linux à tout le moins)
Par ailleurs tu parles de messages "imposés" sur ton compte. Peux tu être précis ?
Ces messages apparaissent sur ton mur ? Dans ton Messenger ?
Ces messages apparaissent comme écrits par toi ? par un autre ?
Qui a accés à l'ordi en question ?
Utilises tu FB à partir d'autres devices que ton ordi ? (téléphone, tablette, autre ordi ?)
réponse ligne 1
suis allé dans les paramètres de firefox et j'ai été sur option- vie privée sécurité - et j'ai affiché les cookies puis ai coché " tout supprimer "
et depuis= tous sites avec code m'empèchent d' entrer....
suite ligne 1= si ce n'est pas l'effacement cookies, pourquoi aucun de mes codes d'accès à divers sites ne marche ?
---------------------------------------------------------
partie 2
les messages sur FB, je l'ai expliqué en début de forum, je recommence:
aucun message " sur mon mur"
tous ces messages " que j'ai copiés ici" apparaissent " comme écrits par moi sur les murs des groupes de discussion variés " et certains, agacés par la répétition, m'ont viré.
------------------------------
de plus, Fb m'interdit jusqu'au 2 janvier d'écrire sur les groupes FB...
ils sont sympa hein: ce serait moi l'accusé..
----------------------
partie 3:
je suis seul chez moi, personne n'a accès à l'ordi
sauf quand ma compagne vient, elle a sa propre session et n'y va que pour consulter thunderbird, elle surfe uniquement chez elle, et elle ne comprend déjà rien au PC en temps normal, donc, elle est prudente et préfère lire un bouquin
--------------
4: c'est quoi un DEVICE ?
je n'accède à FB que depuis mon ordi
à une époque j'y allais aussi depuis la maison de ma compagne, mais même la bas, sur autre PC de maison, je voyais apparaître le piratage FB
ce qui peut expliquer que même sur un autre ordi distant, le pirate peut écrire en mon nom sur des groupes FB
et uniquement sur des groupes
jamais "il" n'a écrit sur le compte d'un ami
merci
je resterai sur la partie windows, puisque ça déconne trop sur ubuntu