shoot76 a écritsudo apt-get install librsvg2-{bin,common,dev}
Et essaie de relancer Docky (avec la commande que je t'ai donnée plus haut et surtout, le retour... )
HS : Je sais pas comment tu fais parce que, normalement, t'as juste à faire un copier/coller ici dans la balise "code" et ça met directement en forme. T'utilises quoi comme terminal?
Bonjour et merci.
Voilà le retour, il semblerait que des erreurs impossibles à corriger existent dans certains paquets.:
macri@macri-Dimension-E521:~$ sudo apt-get install librsvg2-{bin,common,dev} [sudo] Mot de passe de macri : Lecture des listes de paquets... Fait Construction de l'arbre des dépendances Lecture des informations d'état... Fait librsvg2-common est déjà la version la plus récente (2.40.18-1). Certains paquets ne peuvent être installés. Ceci peut signifier que vous avez demandé l'impossible, ou bien, si vous utilisez la distribution unstable, que certains paquets n'ont pas encore été créés ou ne sont pas sortis d'Incoming. L'information suivante devrait vous aider à résoudre la situation : Les paquets suivants contiennent des dépendances non satisfaites : librsvg2-dev : Dépend: libglib2.0-dev (>= 2.24.0) mais ne sera pas installé Dépend: libgdk-pixbuf2.0-dev (>= 2.23.5-2) mais ne sera pas installé Dépend: libcairo2-dev (>= 1.2.0) mais ne sera pas installé E: Impossible de corriger les problèmes, des paquets défectueux sont en mode « garder en l'état ». macri@macri-Dimension-E521:~$
Merci de votre aide. Si cela s'avère irreversible, il serait peut-être préférable de repartir de zéro en réinstallant Kubuntu depuis l'iso ? (Je n'ai dans la partition que le système)
Salutations