Aristo Bonjour a tous, Comme décrit dans le titre je voudrais avoir une police minimum dans n'importe quel page web. j'ai cherché mais rien pour la version 58.0+build6-0ubuntu0.16.04.1. Petite question hors sujet pourquoi quand on effectue une recherche dans ubuntu c'est google qui si colle , peut on changer le moteur de recherche?
LukePerp Bonjour, Pour modifier la taille du texte des pages internet dans firefox : firefox > préférences > général > langue et apparence > modifie la taille affiché et après clic sur le bouton avancée > modifie les tailles affichées et fais OK Mais je soupçonne un problème d'affichage global, que tout est affiché trop petit. Auquel cas il y a un autre solution. Pour changer le moteur de firefox : firefox > préférences > recherche > moteur de recherche par défaut > choisi duck duck go
Aristo Merci de ta réponse rapide, J'ai effectué le changement et décroché la case auioriser les site a utiliser leur propre police. Pas encore testé. Pour le moteur de recherche dans firefox par défaut j'ai mi qwant , mais les recherche dans ubuntu se font avec google.