bonjour
J'ai prit l’initiative de crée ce poste pour tout le monde . Puise signalé un Spam !
mode d’emploi regarder dans la rubrique.ci le pseudo étais signalé ou pas ça évite de maquer signalé dans la rubrique intéressé ! est L'heure du signalement ça évite 50 mails
ne rien inscrire d'autre que le pseudo ou nick name dans la rubrique !
merci a vous
exemple :beckyfm1 7h30
Bonjour,
On pourrait aussi créer un autre sujet pour signaler que le spam est signalé ici.
Bonjour,

Un tel système ne peut bien marcher que si tous ceux qui signalent des spams connaissent l'existence de ce fil et prennent la peine de s'y référer avant de signaler et d'y poster après avoir signalé. À mon avis il est plus simple de répondre « signalé » directement dans le fil du spam et de supprimer soi-même les messages une fois les spams supprimés (chaque membre peut aller dans son profil et choisir « Voir les messages de cet utilisateur »)
Salut cqfd93 ben moi je pensais plutôt à l’inverse incruster ça quelle que part dans là notice du forum.ou quelques chose de ce genre.ou dans la charte . Le progrès évolue mais ne remplaceras jamais l’humain. Pourquoi ne supprime tu pas tout simplement après avoir viré le spam le poste de signalement ? Car regarde un expl là je rentre des courses je suis pas obligé d’aller voir le fil ou est de vérifier ci le poste est sont auteur on était purgé. ! Il me semble qu’un peu de bon sens va de soi ? .Après ci ça colle le double de travail pour vous chuis pas d’accord sur mon topique . Le problème c’est le manque de communication ci faut revenir sur son fil éditer sois même sont message c’est un peu le cirque. Alors que ci on jette un œil aux fils on c’est qui a signalé à telle heure Nick enfin pseudo . Tu vois l’idée ? Parce ci l’user X.Y.ou Z ce connecte entre temps l’utilisateur ce retrouve avec un blanc est un pseudo du gas qui a signalé le spam au milieu car il ne peut que éditer est non supprimé sont poste !
Un modo a déjà pas mal de clics pour chaque spam à supprimer, s'il doit aussi supprimer les mentions « signalé » ça double le nombre de clics → ça double le temps de traitement.
Bonjour
…s'il doit aussi supprimer les mentions « signalé » ça double le nombre de clics …
En conclusion,
sans ajouter de message à la suite du spam (dans le fil dans lequel le spam est présent)
ni dans ce fil de discussion (spam!!!) ,
juste un signalement par le bouton Signaler aux modérateurs suffirait ?
Enfin moi je veux bien mais à part toi ayral est ijere les autres on les vois pas trop souvent en lignes ! Enfin c’est toi qui vois ci c’est pas une bonne idée ou une idée d’utilisateur régulier du forum a creuser chez pas ! Sinon tu verrouilles le poste. C’est juste une simple habitude à prendre est ça simplifie beaucoup les choses je pense. Discuter en entre vous . C’était une idée toute simple pour rendre les utilisateurs du forum aussi un peu responsable pour leur propre confort personnel. Voila cordialement
xubu1957 a écritBonjour,

J'avais signalé beckyfm1 à 6 h17 et nathanielmm2 à 6 h18.
Ben justement tu vois que ce fil aurait une utilité. Regarde premier réflex quand on ce log cliquer sur un poste au hasard car quand tu t’es pas log depuis 2 h ça ressemble à un sapins de Noël tous les jours tellement y’a de nouveaux postes est autres sens compter les heures de pointe !
Tamarou a écritBonjour,
On pourrait aussi créer un autre sujet pour signaler que le spam est signalé ici.
mdr ! je plussoie : pourquoi ne pas créer un sujet pour chaque spam à signaler. :lol:
Watael a écrit
Tamarou a écritBonjour,
mdr ! je plussoie : pourquoi ne pas créer un sujet pour chaque spam à signaler. :lol:
Ci c’est pour ridiculiser les efforts que pourrais faire les utilisateurs habitués aux forum ! abstenez-vous ! Watael je vois que tu est chaud là pond le petit frère de HAl . En plus évoluer ça évitera l’ironie ! Je rappel à chacun qu’on peu installé le forum chez soit pour tester !!!
qu'est ce qu'il dit ? je ne comprends pas. 🙁
il a avalé le Bled et le Bescherelle ?
selon toute évidence, il ne les a pas encore digéré ?
Parce n’oubliez pas une chose principale ! Même ci beaucoup d’entre nous utilisont des distributions différentes ont revient tous ici un jour ou l’autre car c’est le forum le plus visible sur la toile ! Qu’on le veuille ou Non . !
@ watael je n’ai avalé ni l’un ni l’autre mais comme je te li souvent dans la rubrique script c’était un petit clin d’œil par rapport aux poste de tamarou. Faut des fois avoir un peu de second degré !
je n’ai avalé ni l’un ni l’autre
il n'est jamais trop tard pour commencer.

je t'assure que ta volonté de bien faire pâtit de ton expression.
Watael a écrit
je n’ai avalé ni l’un ni l’autre
il n'est jamais trop tard pour commencer.

je t'assure que ta volonté de bien faire pâtit de ton expression.
Je ne pâti de rien du tout ci ce n’est que de la conjugaison française :lol: tu c’est à mon âge on en a plus derrière que devant :lol: je parle de la vie un ! Surtout pas de méprise ont c’est jamais ! :lol:
2 ans plus tard
Signaler "Spam" avec le bouton qui convient, le (la) premier (ère) qui passe s'en occupe, ça me suffit, ça me convient... Changer le mot de passe, noter le spammeur, trasher ou supprimer le post ou le fil, ça me convient. Et passer ici en plus, c'est superfétatoire.
Après, les débats sur les conjugaisons sont eux aussi superfétatoires.
Ayral, tu réponds à un fil vieux de deux ans et demi… Et je n'ai pas compris pourquoi on a reçu un signalement aujourd'hui…
Bonjour,

C'est pour nikkis2108 qui est revenu vite fait.

_ _ _

Où signaler avant qu'il ne spamme ?
Ah je n'avais pas prêté attention au lien vers son profil. Il n'y a pas d'autre moyen de signaler tant qu'il n'a pas posté. Merci pour ta vigilance 🙂 Allez hop, je le vaporise !