Salut,
Nicolas-12 a écritBonjour,
Débutant en informatique et suite à des problemes avec windows je viens d'installer Ubuntu. En commençant à utiliser firefox je m’aperçois qu'il me faut la dernière version pour obtenir la langue française. Une fois cette dernière version téléchargée et extraite vers les dossiers personnels je dispose bien de tous les fichiers associés mais aucune mise à jour n'a lieu. Comment faire? J'ai bien trouvé quelques messages en cherchant sur le forum sur des problèmes de plantage de firefox mais rien qui ne réponde à ma question. merci
Il faut quand même comprendre que la gestion des mises à jour n'a rien à voir avec les habitudes que l'on prend avec windows. Avec GNU/Linux, tout se passe par les dépôts et il est une bonne chose de laisser venir les mises à jour au moment où elles sont mises à disposition. Et ceci surtout quand on débute avec Linux. Les mises à jour sont proposées quand elles sont considérées comme stables avec la version de l'OS installé. Pour Firefox, les mises à jours sont très fréquentes.