[supprimé] Bonjour mon ordinateur SSD et HDD +partition de donée 16 go de ram Je voudrais mettre le cache de Firefox en ram mais je ne sais pas trop que faire ------ https://doc.ubuntu-fr.org/tmpfs#accelerer_firefox Accélérer Firefox Sous ce titre un peu racoleur, il s'agit de placer le cache en tmpfs. Pour cela dans la barre d'adresse de firefox taper about:config Rechercher la l'entrée browser.cache.disk.enable et passez la valeur à false (double click sur la ligne) Vérifiez que browser.cache.memory.enable soit "true" (valeur par défaut) Optionnel : Vous pouvez configurer la taille du cache en ajoutant une entrée (click droit → nouveau → entier) browser.cache.memory.capacity puis renseignez la capacité du cache (valeur en Kilo-octet) ou -1 pour une gestion automatique du cache. (Passer cette étape aura le même effet que de mettre la valeur à -1.) Note : browser.cache.disk.parent_directory est obsolète Source : https://wiki.archlinux.org/index.php/Firefox_Ramdisk
[supprimé] browser.cache.disk.parent_directory est obsolète donc je me demande quelle est la solution ? Merci de vos conséils
[supprimé] Sur true nformation about the Network Cache Storage Service Private Anonymous AppID In Browser Element memory Number of entries: 0 Maximum storage size: 32768 KiB Storage in use: 0 KiB Storage disk location: none, only stored in memory disk Number of entries: 2 Maximum storage size: 256000 KiB Storage in use: 50 KiB Storage disk location: /home/USER/.cache/mozilla/firefox/y7rgf9tn.default-1511037163318/cache2 List Cache Entries appcache Number of entries: 0 Maximum storage size: 512000 KiB Storage in use: 0 KiB Storage disk location: /home/USER/.cache/mozilla/firefox/y7rgf9tn.default-1511037163318/OfflineCache sur false Information about the Network Cache Storage Service Private Anonymous AppID In Browser Element memory Number of entries: 0 Maximum storage size: 32768 KiB Storage in use: 0 KiB Storage disk location: none, only stored in memory disk Number of entries: 0 Maximum storage size: 32768 KiB Storage in use: 0 KiB Storage disk location: none, only stored in memory appcache Number of entries: 0 Maximum storage size: 512000 KiB Storage in use: 0 KiB Storage disk location: /home/USER/.cache/mozilla/firefox/y7rgf9tn.default-1511037163318/OfflineCache
[supprimé] différence Sur true DISK Storage disk location: /home/USER/.cache/mozilla/firefox/y7rgf9tn.default-1511037163318/cache2 sur false DISK Storage disk location: none, only stored in memory aucun, seulement stocké dans la mémoire