Sparky.S a écritBon bah je suis un ingénieur diplômé j'ai résolu mon problème solo, il fallait changer la destination du dossier pendant l'installation et le mettre soit sur son bureau soit dans /home. Merci bien au revoir.
Bonjour;, cela fait un bout de temps bien sur,... mais je voulais savoir exactement comment tu as procédé ?
En fait, chez moi le problème n'est pas l'installation du jeu (j'ai pu un peu contourner, tout de même 2h de chipo), c'est lors du lancement, l'outil ubisoft se met à jour (automatiquement en effet), ensuite il n'est plus accessible, il présente son empreinte (un rectangle) transparent, dont on ne voit pas les informations demandées (l'étape précédente m'a fait aussi l'obligation de m'enregistrer sur le site ubisoft (la premiere fois), mais le temps qu'il soit validé, la mise à jour m'empêche ensuite d'entrer ces informations... la premiere fois, je devais au moins une fois me connecter en étant sur internet afin de valider....) bref, c'est assez contraingnant, s'il y a une astuce, un fichier a contourner / ... ? merci pour ton expérience ?