Bonjour,
J'ai écris un petit code qui génère des vidéos interactives.
Dans ses modes d'utilisations, j'ai prévu que l'on puisse jouer les sons aussi bien au clavier qu'au clique.
La partie clavier ne me pose pas de problème (cela est certainement lié aux débuts de l'informatique ou nous programmions la fonction antirebond des touches mais j'ai oublié comment je faisais).
Je rencontre un problème aux cliques, normalement chaque clique devrait jouer une seule fois le son, mais je dois avoir une erreur et je n'arrive pas à voir ou, est-ce que quelqu'un a une idée d'où cela vient ?
En détail, la gestion des événements "clique" est dans un fichier que j'ai nommé "adresse.js" qui se trouve ici :
https://www.letime.net/j/x.7z
Dans l'exemple donné, il y a 4 claviers, donc en premier le code sélectionne le son en fonction du clavier. Pour que le même son puisse être jouer plusieurs fois rapidement, le même son est généré 8 fois. Je voudrais qu'à chaque appel de touche se soit une copie différente qui soir jouer. Mais au lieu de cela, à chaque clique, j'ai plusieurs copie qui se jouent en même temps, comme si le clique n'avait pas de fonction antirebond,
En exemple le clique de souris appel :
document.getElementById('b1v'+ouioui).addEventListener("click", function() {
multitouchea();
});
et j'ai un problème, alors que la touche clavier appel
switch (event.key) {
case "a":
multitouchea();
break;
et je n'ai pas de problème.
Pourquoi ? si quelqu'un sait, je suis preneur.
Cordialement