Bonjour
C'est toujours la même commande. Elle a un fichier de suivi pour noter les secteurs déjà copiés et les secteurs non encore copiés.
Actuellement tu es dans la phase où elle a copié la totalité des secteurs facilement lisibles.
elle est en train de faire les secteurs difficiles à lire.
De mémoire, la commande devait être
sudo ddrescue -f -c1 -n -b4096 /dev/sda5 /dev/sdd2
Donc tu peux, en parallèle, regarder par photorec, ce que tu peux récupérer.
Mais si tu as des problèmes pour utiliser photorec, ouvres une nouvelle discussion pour bien séparer les deux problèmes.
Si par hasard, tu trouves tous les fichiers dont tu avais besoin., c'est inutile d'aller encore chercher dans ce vieux disque.
Mais j'en doute un peu.
Donc je te propose de relancer cette commande car le nombre de tentatives de lecture pour accéder à un secteur a la valeur 1. Ce qui n'est pas méchant comme agressivité. Pendant toute cette période il est normal d'avoir du bruit. Comme tu as pas mal de secteurs, je crains que le disque se mette un peu à chauffer, je vais donc proposer une nouvelle codification afin de le faire reposer 1 minute entre chaque tentative donc la codif à lancer
sudo ddrescue -f -c1 -n -b4096 --pause-on-error=1m /dev/sda5 /dev/sdd2 /mnt/dd/suivi
N'oublies pas de remonter le répertoire dd/suivi
sudo mount -v /dev/sdd1 /mnt
Dans un autre terminal, tu vas donner le point de ce qui reste en attente de récupération.
Je te joins les commandes
sudo -i
ddrescuelog -l- -b4096 /mnt/dd/suivi >/mnt/dd/badblocs
wc /mnt/dd/badblocs
cat /mnt/dd/badblocs