Hm... Si le fichier est effectivement ouvert et qu'il s'affiche, c'est qu'il n'est pas supprimé. Est-ce que tu es sûr que ce n'est pas un autre fichier qui a le même nom ?
Pardon, j'ai lu trop vite. Donc le fichier est bien supprimé. C'est pas que tu ne
peux pas le supprimer de la "liste" (de la base de données d'indexation en fait), c'est que Baloo ne s'est pas mis à jour. Ça lui arrive malheureusement, ça ne devrait pas... Tu peux forcer Baloo à se réveiller avec :
balooctl check
Sinon, tu peux le forcer à oublier un fichier avec :
balooctl clear chemin_du_ficher
avec chemin_du_fichier à remplacer par le bon chemin, bien sûr.
Baloo a été peu maintenu pendant un moment, il est en train de recevoir un peu plus d'amour niveau développement, de ce que j'ai entendu, on peut espérer que ça s'améliore.
EDIT: J'ai oublié un truc, si tu veux désactiver ce comportement d'afficher les fichiers de Krunner (Alt+F2), tu peux le faire : fais Alt+f2, clique sur le bouton de configuration sur la gauche et là, tu peux désactiver plein de trucs dont "Rechercher sur le bureau" (qui donne les résultats de Baloo) et "Documents récents" (qui affiche, bah, les documents récents).