dauphin Depuis deux jour j'ai des icônes à cheval sur les messages; je pense que c'est une sorte de spam. Comment s'en débarrasser ? Est-ce qu'Adblock est mal paramétré? Merci d'avance
diesel Je profite de cette question pour m'incruster car j'ai le même problème. Le logiciel incriminé est thunderbird. Ceci est apparu avec le passage en 18.04. Dans la sous-fenêtre qui affiche la liste des titres des messages, de temps en temps, il apparaît un énorme smiley. Et ça le fait dans tous les dossiers. Le "meilleur" moyen pour en voir est d'aller dans le dossier indésirables. Amicalement. Jean-Marie
Duke Nono Bonjour, J'ai le même soucis avec thunderbird sur Ubuntu 18.04, c'est un problème d'affichage des émojis sur les objets des messages, en général publicitaires. Si quelqu'un a une solution pour les ramener à la taille du texte...
dauphin Bonsoir à tous, Duke Nono a dit Si quelqu'un a une solution pour les ramener à la taille du texte... ou même pour les supprimer
diesel Des solutions ici : https://ubuntu-mate.community/t/thunderbird-with-huge-icons-emoticons-mate-18-04/16249 En ce qui me concerne, j'ai appliqué : sudo apt-get install fonts-symbola Amicalement. Jean-Marie