Salut à tous
bon j'étais tranquillement en train de faire une méga longue réponse sur un post quand au moment de valider "pouf" travail disparu déconnecté et bien sûr plus moyen de récupérer mon écrit.
C'est pas la première fois. Ca eut marcher avant. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche plus.Donc j'ai usé d'un petit commentaire au modo cqfd63 qui m'a gentiment dit que
Bonjour,
eric63 a écrit :
j'étais en train d'écrire une réponse mais le temps du forum en a décidé autrement et j'ai perdu tout mon baratin (purée les modos il n'y a rien que vous puissiez faire pour allonger cette connexion ?)
Les modos rappellent régulièrement que tu peux rester connecté bien plus longtemps en utilisant ce lien que tu trouves dans l'annonce en haut du forum (dans la phrase « Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites. »)
Bon c'est vrai que je me connecte que par la voie de la connection directe et pas par le lien.
Donc j'essaie par le lien qui me renvoie sur ubuntu je suis pas contre mais moi j'aime bien kubuntu enfin ses couleurs bref les goûts et les couleurs ...
repost
eric63 a écrit
fait mais à moitié satisfait parce que ça me renvoi sur la saveur ubuntu et j'aurais voulu rester sur kubuntu
réponse
cqfd63 a écrit
Tu peux modifier l'URL du lien et te le mettre en favori.
?? a écritBonjour.
Je ne vois pas ce que cela change, Dans 95% des cas, ce qu'on avait à l'écran est éliminé. C'est pour cela que, plein de fois, j'ai demandé la création d'un brouillon afin qu'on puisse sauver régulièrement ailleurs que dans notre propre espace( La mise en forme entre libreoffice et le forum n'est pas identique) ce qu'on prépare...
Deux astuces
Faire régulièrement des copier.
Mettre un entête dans la discussion "Réponse en cours de construction". Modifier régulièrement la réponse jusqu'à ce qu'on ait fini. Il faut alors enlever la phrase. ==> C'est lourd dingue.