kechua Oui, IN-USE SSID MODE CHAN RATE SIGNAL BARS SECURITY * freebox_****** Infra 1 195 Mo/s 53 ▂▄__ WPA2
xubu1957 Je reviens sur le problème du 5GHz : Configuration du Wi-Fi 5Ghz avec les Freebox v6 La nouvelle Freebox V6 et la Mini 4K émettent du Wi-Fi 5GHz. Dans ce tutoriel, nous allons vous expliquer comment dissocier le réseau Wi-Fi 2.4Ghz du 5Ghz. 1- Connectez-vous sur votre interface freebox : mafreebox.freebox.fr (informations complémentaires) 2- Cliquez sur “Paramètres de la Freebox” 3- Cliquez sur l’option “Wi-Fi” dans l’onglet “mode avancé” 3- Sélectionnez la “Carte Wi-Fi 5G / 802.11ac” 4- Allez dans l’onglet “Configuration Réseau” Ajoutez “_5GHZ” au nom de votre Wi-Fi (SSID) > tectectec.com/configuration-du-wi-fi-5ghz-avec-les-freebox-v6
nam1962 Perso, j'ai constaté que le 2.4Ghz était en fait plus performant (porte plus loin, supporte plus de connexions.) Désactiver le wifi n a aussi de manière surprenante, parfois, un impact
xubu1957 @nam1962 au #4, j'avais donné la commande de Varunendra : echo "options iwlwifi bt_coex_active=N swcrypto=1 11n_disable=1" | sudo tee /etc/modprobe.d/iwlwifi.conf
kechua Bon, après le remplacement de ma 7265 par la 8260, plus aucun problèmes, ma wifi fonctionne comme avant sous W10. 🙂 Merci à tous et bonne journée !
xubu1957 Bonjour, Pour éditer ta discussion et rajouter [Contourné] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message. Merci 😉