bravorienaredire Bonjour, Je voudrais changer de souris. Je pensais voir si quelqu'un à posté une configuration quelconque, mais bon... Je suis assez demandeur d'un copier/coller sur les touches accessibles avec le pouce, et si on peut faire onglet suivant/onglet précédent, par exemple, ou faire page précédente/suivante. Avez-vous fait tout cela avec votre souris et quel modèle est-ce ? Merci
J5012 ... demandeur d'un copier/coller sur les touches accessibles avec le pouce ... es-tu handicapé moteur , ou restreint à la gestuelle du pouce ?
bravorienaredire Bonjour, Non, j'en ai parfois marre d'utiliser le Ctrl+c ou v, et j'ai bien le clic-molette, mais c'est autre chose.
J5012 je pense qu'en ayant une souris multi-touches (comme certaines manettes de jeux), il sera possible de reprogrammer certaines fonctionnalités, mais bien sur ca va aussi dependre de l'ouverture du materiel en question 🙁 ...
bravorienaredire Bonjour, C'était une question, un peu pour le fun, à l'époque. Je réponds tardivement, parce que je passe à autre chose, pour tout dire à un autre ordinateur. Je pense en changer d'ici bientôt. Merci tout de même.