ledisciple Bonjour Une question toute bête et je présente mes excuses d'avance si elle a déjà été posé. Je recherche un moyen de voir la durée d'une ou de plusieurs vidéos dans le gestionnaire de fichier. Je suis prêt à changer de gestionnaire s'il le faut. Merci d'avance.
ledisciple Je te remercie pour ta réponse, mais j'aurai voulu savoir, s'il était possible de voir ces infos dans Merci d'avance
bluc Excuses moi je n'avais pas compris ta question chez moi ni dans Nautilus ni Thunar, ni Nemo et Caja ce n'est possible Par contre dans la plupart des listes de lecture des lecteurs videos c'est possible
ledisciple Merci pour ta réponse. Et par exemple sur VLC, comment vois-tu cette information? Je vois les pistes une par une, mais pas le total
bluc Ben ... si c'est la durée totale que tu vois , ici ce sont des petites vidéos de Rémi Gaillard qui ne durent que quelques minutes A moins que tu veuilles la durée cumulée de toutes les vidéos
ledisciple Pardon, c'est vrai que je me suis mal exprimé. C'est bien la somme totale que je souhaite, en plus de la durée de chaque vidéo. Merci pour ton aide
ledisciple C'est bon, j'ai trouvé l'astuce. Sélectionner l'ensemble de vos fichiers dans votre répertoire Clique droit > ouvrir avec VLC Dans VLC > Vue > Lisle de lecture Sélectionner l'ensemble des fichiers et le temps se mettra dane la cadre de gauche (playlist) Merci bluc de ton aide