douxy19 bonsoir a toutes et a tous. j'ai un petit souci avec mkchromecast qui fonctionne tres bien dans ubuntu 18.04 mais qui a priori plante dans ma kubuntu 18.04. je ne peux lancer l'affaire ou en tout les cas: demarrage dans le tableau de bord ,il disparait dans la fenetre des applis .si je cherche le google chromecast audio ..pfuit...parti....plus de mkchromecast 🙁 j'ai oublie des trucs ,pas compatible ? douxy
abecidofugy C'est une Kubuntu installée à neuf ? Ou à partir d'une Ubuntu ? Dorénavant je pose la question d'entrée, parce que certains ont vraiment décidé de se compliquer la vie…
douxy19 hello. c'est une kubuntu installee a neuf. sur partition racine. home non formate.install sans histoire.
douxy19 bonjour a toutes et a tous. apres avoir augmente a deux mes neurones 😃 j'ai verifie le fonctionnement en ligne de commande....et bien ça marche ! c'est donc un probleme avec l'affichage graphique de ce logiciel et je ne trouve rien 🙁. j'ai essaye avec une kubuntu 18.04 en live et c'est pareil ? sais plus....
Lifesaver La raison est ici : https://github.com/muammar/mkchromecast/issues/29#issuecomment-472303621 Et du coup, je ne vois pas la solution...