Roschan a écritIl doit y avoir un choix pour installer ce petit paquet?
Vu ton vieil OS, non, impossible. C'est une nouveauté de Plasma 5.13
Manifestement c'est une extension Firefox qui exige ce paquet, sans toute un truc du genre "KDE integration", l'extension a été mise à jour pour la version 5.13 sans penser aux gens qui utilisent encore les versions d'il y a 4 ans.
Si c'est bien ça, je te suggère de désactiver temporairement l'extension en question et de faire un rapport de bugs à ses développeurs
Salut Roschan , mais pas du tout :lol: que ça soit avec la 14.04 pas si vieux que ça d'ailleurs 😉
Je ne suis pas très enthousiaste a vouloir
"absolument" la der des 18.04 a gros ennuis :lol: puisqu'il faut être a la dernière mode ?? 😛
Que ça soit avec la Voyager 16.04 ou la MX17 ou la deb 9 stretch ou ce qu'il y a dans mon PC comme OSs c'est toujours le même PB avec ce que tu as vu...
Justement, je suis aller chez mozilla étant "abonné" chez eux pour leur dire que ce paquet n'a jamais été installé, mais cette
alerte est probablement la cause de cet ennui...pour le moment j'attends leur réponse?
Y vont peut-être me dire qu'il faut que je change de navigateur? Faux, biscotte, j'ai le même soucis avec Chromium et vlan ! Quel bazar ! :lol: :lol: