Hub_untu Bonsoir, depuis quelques jours plus de son seulement sous Firefox ? (il y a toujours quelques chose à bidouiller...)
Hub_untu Ça n'était pas installé. J'ai installé les 3 que j'ai trouvé dans la logithèque, mais toujours pas de son !
Hub_untu J'ai désinstallé le premier car je n'avais plus de son du tout !!! Dans "pulse audio" j'ai bidouillé plusieurs réglages (sans comprendre ce que je fais) en vain...
nam1962 As tu déactivé/réactivé le périphérique de sortie ? Si ça ne marche pas, tente un truc curieux que j'ai vu chépluoù : ajoute une langue à FF puis supprime la. Quelles sont tes extensions sinon (et est-ce que ça le fait en safe mode)
xubu1957 Bonjour, Donne : firefox --version Vu > support.mozilla.org/fr/kb/que-faire-aucun-son-emis-firefox
xubu1957 § 3.6.1 a écrit Lorsqu'une musique est jouée, le bouton de fermeture et Alt+F4 ne ferment pas Rhythmbox mais le réduisent dans l'applet son, afin de ne pas perdre de place dans la liste des fenêtres. Pour le quitter totalement, il faut arrêter/mettre en pause la musique avant de cliquer sur la croix, ou utiliser le raccourci clavier Ctrl+Q. Doc > quitter_rhythmbox
Hub_untu Bon je me vais me rabattre sur "Chromium" où le son des vidéos fonctionne... Firefox devient une usine à gaz, peut être que la prochaine mise à jour résoudra le problème...
lool_lauris Salut, Est-ce que le problème persiste en mode sans échec (Menu > Aide > Redémarrer avec les modules désactivés... ) ?
nam1962 Firefox ne gère pas le son, le problème viens soit d'une extension, soit du profil, soit du gestionnaire de son
Hub_untu lool_lauris a écritSalut, Est-ce que le problème persiste en mode sans échec (Menu > Aide > Redémarrer avec les modules désactivés... ) ? Le fait d'avoir redémarré en "sans échec" & revenir en mode "normal" à résolu le problème ! :cool: Merci
Hub_untu Oui, les extensions & modules sont actives contrairement au mode "sans échec" ou il n'y a rien de tout çà.