jeannot83 bonsoir je viens de lancer la dernière série de MAJ (8) et rien ne se passe, je n'ai pas eu l'occasion de taper mon mot de passe, cela reste bloqué comme çà, des heures à 0 % ... j'ai essayé d'arrêter cette MAJ, impossible, : quelque chose est en cours et n'est pas terminé.
xubu1957 Bonjour, Mises à jour ou mise à niveau ? Doc [doc]migration[/doc] _ _ _ Tu avais quelle version ?
jeannot83 Toutes mes excuses :rolleyes:, mais je n'avais pas vu le post de Le_Squale et dépanné par eric63 : il suffisait de tuer discover et de refaire la maj par l'intermédiaire de Muon, ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre. Merci et bonne soirée. jeannot83
xubu1957 Voir > [Résolu] Discover planté - m'empêche d'éteindre le système _ _ _ Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message. Merci 😉
abecidofugy Merci d'éditer le premier message et de rajouter en début : [Résolu] Tu le sauras pour les prochaines fois 😉