tztz Bonjour, j’utilise Ubuntu 15.0 et j'y connecte en permanence mon disque dure externe qui porte le nom suivant: TOSHIBA EXT Maintenant je constate qu'à chaque fois que l'ordinateur redémarre avec le disque externe connecté, le disque change de nom comme par exemple: TOSHIBA EXT1 après premier redémarrage TOSHIBA EXT2 après deuxième redémarrage TOSHIBA EXT3 après troisième redémarrage et ainsi de suite. J'aimerais savoir pourquoi cette variation de nom et comment la remédier?
?? Bonsoir Si tu as des problèmes avec la version 15.0, je te suggère d'utiliser l'une des versions 16.04 ou 18.04 afin d'avoir un logiciel à niveau si tu souhaites être aider..
tztz je ne pense pas que ça soit un problème de version. et pour être précis même j’utilise la version 15.10.
moko138 Certes, ce n'est pas un problème de version, mais le fait d'utiliser une version périmée depuis deux ans est beaucoup plus grave ! Donc le conseil de ?? est parfait.
cqfd93 moko138 a écritCertes, ce n'est pas un problème de version, mais le fait d'utiliser une version périmée depuis deux ans est beaucoup plus grave ! Donc le conseil de ?? est parfait. +1