Bonjour, bon j'ai besoin de conseils et je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire.
Voilà ça fait 3 ans que j'ai reçu un ordi portable Hp avec mon lycée. Il est toujours sous Kubuntu 14.04. Le problème c'est que je ne supporte plus l'interface et j'ai énormément de problème dessus depuis le début, comme par exemple installer des logiciels (d'après PlayOnLinux ou internet) ou faire des choses plus simples. Avant cela ne me gênais pas mais maintenant que l’ordinateur est complètement mien j'aimerai exploiter au maximum ses possibilités.
C'est pour cela que j'ai tenté d'abord de passer de Kubuntu à Ubuntu, pour cela j'ai suivi "l'article"
https://doc.ubuntu-fr.org/migration_vers_ubuntu mais dès l'étape 1 j'ai un problème à télécharger le paquet. Je n'arrive pas à ouvrir ou à utiliser mon logithèque
Discover donc j'ai essayé de le changer par
Apt ce qui n'a pas fonctionné (ça a bien changé mais il ne fonctionne pas non plus.) J'ai donc essayé une autre commande qui permet de changer l'interface mais le même problème apparaît:
E: Encountered a section with no Package: header
Qu'est-ce que le package header ? Que dois-je faire d'après vous ?
Merci 🙂