samprzyswa a écritGammaDraconis a écritEh bah c'est une bonne chose que Chrome plante ! comme ça tu utilises Firefox qui est un meilleur navigateur ! 🙂
Quand Firefox aura la traduction automatique des pages je reviendrais à Firefox sans compter la parfaite intégration avec les produits Google, à par ça je n'aime pas trop les querelles stériles de clochers...
Cordialement.
Sam.
Tu peux traduire les pages avec une extension (il y en a plusieurs) cf :
https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-ajouter-fonction-de-traduction-firefox
mais désolé de te faire la morale mais je te déconseille d'activer la traduction de page si c'est en anglais car ce n'est pas efficace pour apprendre l'anglais et surtout ça traduit mal ! il fait pleins de fautes de traduction (quelque soit le traducteur automatique).
Concernant Google, heureusement qu'il n'y a pas l'intégration des produits Google, justement il faut t'en éloigner ! Tu dois prendre des services indépendants.
Si tu utilises le navigateur de google, le moteur de recherche de Google, le service messagerie Gmail de Google, Google Traduction etc... tu es totalement dépendant de cette entreprise.
N'oublie pas : Chrome, n'est pas un logiciel libre !