nam1962 a écrit@melixgaro ce n'est pas un fil pour critiquer un blog. C'est le signalement d'une critique dans le dos de forum.ubuntu.fr
Tu auras remarqué que le Borne ferme courageusement les commentaires de ses billets critiques...
Pour le Café, bonne idée : le gugusse ne mérite pas d'être considéré comme une actu du libre
Bonjour Nam,
Tu veux discuter quoi avec ce genre d’énergumène? J'ai regardé "A Propos / Contact", le contenu y est relativement clair (il m'a même fait rire). Après, tu ne peux pas empêcher les critiques, sur ce forum il y en a envers windows, certaines justifiées, certaines déplacées (grosse différence, il est toujours possible de laisser des commentaires ici). Je comprends ta réaction, mais son blog est fermé à tout type de discussion...
Par contre, il y a des choses qui sont écrites, sur le blog en question, qui sont fausses, probablement diffamatoires (je n'ai parcouru qu'en diagonale le billet que tu as cité puis j'ai appliqué ce qu'il a écrit dans A propos : j'ai fui).
Au sujet de lubuntu, voici ce qui est écrit dans la
doc §7 :
De manière générale, vous pouvez installer Lubuntu dans un ordinateur datant d'au moins 2000. Les ordinateurs plus anciens pourraient ne pas prendre en charge Lubuntu
et le §10.5 est encore plus parlant. L'année 2000 : c'est le Pentium IV en version 32 bits, pas le 80486 qui date de 1989.