julll
Bonjour 🙂
Génial, merci beaucoup, c'est presque le petit soft que je voulais faire depuis des années.... Mais je ne savais pas comment lire la liste des émissions des chaines !
(pour ma part, je voulais vérifier la présence de fichiers dans différents dossiers (NAS, local, DD externe), et télécharger les fichiers manquants et postérieurs à la date/heure du dernier téléchargement)
Par contre, j'ai un souci pour l'utiliser (aspiratv 0.12 sous Windows), il ne trouve pas :
- Echappées Belles --> à cause du "é" ? Comment faire ?
- Plus belle la vie --> ? Pourtant le replay existe sur le site (et accessoirement avec Captvty)
J'ai essayé avec plein d'autres émissions de France3 (des racines et des ailes, lego ninjago, RestezEnForme, le journal national, anatole latuile, nos voisins les pirates), ça marche nickel ! Mais pas ces deux-là...
Et quelques questions annexes :
- je ne souhaite pas le NFO et le JPEG : j'ai essayé d'ajouter "--write-nfo FALSE" mais cela ne fonctionne pas, est-ce possible ?
- je ne souhaite pas l'arborescence par dossiers (nom de la série\année), est-ce possible de la désactiver ?
- j'aimerai bien avoir accès à TF1 😃
- est-ce que c'est compatible avec un NAS Synology :cool: :cool: :cool: ?
- je ne parviens pas à utiliser le fichier config.json :
j'ai ces erreur (différents essais) :
"[FATAL] [Initialize] Can't decode configuration file: invalid character 'P' in string escape code" (avec dans le json "Documentaires": "D:\Perso\aspiratv\aspiratv_0.12.0_Windows_x86_64")
"[FATAL] [Initialize] Can't decode configuration file: invalid character 'e' in string escape code" (avec dans le json "Documentaires": "D:[b]e[/b]Perso\aspiratv\aspiratv_0.12.0_Windows_x86_64")
[FATAL] [Initialize] Can't decode configuration file: invalid character ']' looking for beginning of value (avec des "\" ou "/" à la place des simple "\" dans le json)
J'en déduis que le problème vient du chemin d'accès... Que dois-je mettre ?
Merci 🙂