Hilderik Bonjour, essayé sumatra mais il ne sert qu'à lire, aucune modification du fichier n'est possible. Foxit reader me gonfle, du coup j'essaie "Nirto pdf", il a l'air assez léger en revanche, impossible de souligner d'une autre couleur que le jaune....si quequ'un l'utilise et sait comment changer de couleur pour le "highlight", merci de bien vouloir me le dire 🙂.
Sciensous alors ce n'est pas un lecteur qu'il te faut mais un "modificateur" (alors que le pdf n'est pas fait pour ça) certains diront libreoffice draw en simple, il ya dans les dépots qpdfview :cool:
Hilderik Merci. En fait c'est juste que j'en cherche (libre et léger) un qui puisse souligner d'une autre couleur que le jaune fluo.
Sciensous Hilderik a écritMerci. En fait c'est juste que j'en cherche (libre et léger) un qui puisse souligner d'une autre couleur que le jaune fluo. ben qpdfview le fait bien: Modifier/Ajouter une annotation (ou Ctl+A) + clic gauche=> ajout de texte ou surlignage 😛 edit : un peu comme xournal, mais perso je préfère le léger qpdfview (cf eric63)