JPSteff Bonjour, je suis sous Ubuntu 16.04 LTS et j'utilise LibreOffice Writer 5.1.6.2 comme traitement de texte. Je cherche à rajouter des filigranes sur certains documents, "brouillon", "confidentiel", etc... En recherchant sur la toile j'ai vu qu'il fallait aller dans Format > Page > Background, or je n'ai pas d'onglet Background sur ma version (qui est en anglais). J'ai aussi vu qu'il fallait importer un fichier image. N'est il pas possible de taper le texte tout simplement ? Merci de votre aide
cmail sous libreoffice 6.0.6, c'est dans Format>Page>Filigrane Mais pour une telle question, il me semble qu'elle devrait être posée sur un forum d'aide de libreoffice.
inbox Salut, Ils sont cool chez Libre Office, ils ont prévu une page de documentation à propos de la question que tu te poses. 😉 A+
JPSteff @inbox Merci pour l'information, mais je n'ai pas d'arrière-plan ou background (j'utilise la version en anglais) sur ma version de LibreOffice Writer ...
JPSteff @cmail je pense migrer de Ubuntu 16.04 LTS vers 18.04 LTS, j'en profiterais pour actualiser ma suite LibreOffice, merci