genevrier Bonjour, Je rencontre un petit problème avec TB. Lorsque j'insère un lien, type https://forum.ubuntu-fr.org/post.php?fid=13, la suite du message conserve la police et la couleur du lien . Avez-vous rencontré le même problème ? Une solution ? D'avance mercil
legrand98 Juste après le lien tente de faire un ENTER Et cette fois chez moi c'est la couleur noire normale.
genevrier Le problème c'est quand on enregistre un message contenant des liens, si on y revient les liens sont surlignés en bleu et le texte écrit à la suite est aussi surligné en bleu, le "enter" n'y change rien ! Une autre idée ? D'avance merci
michcauch Voici deux méthodes pour intégrer un lien. Une piste ... ? Méthode 1 : Saisir un texte → sélectionner le texte → cliquer sur l’icône "lien" → saisir le lien où c'est demandé → valider. Si je saisis un texte à la suite, il s'inscrit dans le lien, ce que tu décris. Méthode 2 : cliquer sur l’icône "lien" → saisir le texte à afficher pour le lien → saisir le lien dans la case suivante → valider. Si je saisis un texte à la suite, il est écrit sans être dans le lien de manière normale. J'espère avoir été clair, pas sûr !
genevrier Merci pour ces précisions, mais ça me semble bien compliqué ! Cela veut-il dire qu'il y a un bug dans TB ?
michel_04 Bonjour, genevrier a écritMerci pour ces précisions, mais ça me semble bien compliqué ! Les indications données par michcauch sont claires. Tu devrais essayer, c'est très simple. A+