hombert1947 Bonsoir à tous J'ai supprimé malencontreusement Thunderbird faisant partie de la 18.04 (je n'utilisas pas). Je viens de le télécharger via le terminal, or il est en anglais. Je n'arrive pas à trouver le nom du paquet (je pense) qui me permettrait de traduire Thunderbird en français. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre mon problème ? Merci par avance
Sisiphe Bonsoir Problème similaire; mais je suis en version 16.04! J'ai un échange actuellement en cours, sur un fil assez ancien; mais peut être tu aurais plus de chance que moi Le fil est sur "autres logiciels et problèmes généraux". en testant les essai que l'on m'a conseillé (xubu 1957) Mais j'arrète pour aujourd'hui A plus,sans doute
hombert1947 Avec le paquet que Mornagest m'a conseillé d'aller chercher, ça marche parfaitement. Je l'en remercie d'ailleurs. Pour la 16.04, selon moi ça devrait marché, car Thunderbird fonctionne sur différentes versions non ? Je ne connais pas xubu 1957 Bonne chance
xubu1957 Bonjour, Sisiphe galère dans cette discussion pour Firefox > Mozilla Firefox en Anglais ? LE remettre en francais mais pour Thunderbird, je n'ai trouvé que Thunderbird bloqué! (Edit=liens corrigés)
Mornagest @ Hombert1947 : pas de quoi 🙂 peux-tu éditer le premier message du sujet pour ajouter [Résolu] dans le titre, s'il te plaît ?