xubuntulive
non juste xubuntu sur ce pc fixe....
xubu1957
Et tu as retrouvé ton WiFi ?
xubuntulive
le wifi a toujours été présent et paramétré, mais lorsque je le sélectionnais jusqu'à mon test ubuntu-live, j'avais des pages erreurs comme si il n'y avait pas d'internet style câble déconnecté pour une session filaire...
et après le test ubuntu-live, je peux surfer en wifi, pas de différence niveau icone ou autre chose, juste exploitable
je n'y comprends rien , je croise les doigts et vais faire un remasterys demain pour avoir une sauvegarde propre version 18.04...
Merci de l'aide meme si je ne sais pas le pourquoi du comment
xubu1957
Un coup de Mamadou ? 😛
xubuntulive
😃:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
j'pense pas, je me sens pas allégé de 100 € et plus donc !!!!
non vraiment, j'ai fais les modifs expliqués sur les divers liens ou ce sujet + redémarrage et rien
juste ce fait de tester le ubuntu live et hop c’est reparti...... pour l'instant.
j'appelle cela les mystères de l'informatique, le tout est que ce soit résolu et ces posts serviront peut etre à d'autres qui auront le meme soucis car tant que y'aura pas de correctifs sur la 18.04, il y aura des soucis pour d'autres installs....
Merci
xubu1957
Bonjour,
Pour éditer ta discussion et rajouter [Résolu] au début du titre, il faut utiliser le bouton Modifier au bas de ton premier message.
Merci 😉
xubuntulive
ok j'y vais de ce pas