tcheupel J'en ai besoin pour un .pdf et j'ai vu qu'il y avait plusieurs solutions. Un retour d'expérience et un soft plutôt qu'un autre à conseiller ? Merci.
melixgaro salut, Un « bonjour » dans le premier message d'une discussion est indispensable ! Là, ça n'encourage pas tellement à te répondre. N'hésite pas à modifier ton message… Question intéressante, sinon. As-tu regardé cette page ?
tcheupel melixgaro a écritsalut, Un « bonjour » dans le premier message d'une discussion est indispensable ! Là, ça n'encourage pas tellement à te répondre. N'hésite pas à modifier ton message… Question intéressante, sinon. As-tu regardé cette page ? Tu sais où tu peux te mettre ta leçon de politesse ? Je ne vais pas te le dire, j'enfreindrai la charte du forum...
melixgaro puisque tu parles de la charte, je cite le paragraphe Politesse charte a écrit 4. Dire bonjour et remercier les contributeurs n'est jamais superflu. D'une manière générale, le respect du code de conduite et de la netiquette sont préférables. sur ce, aurevoir !