cocoubuntu bonjour un mail envoyé se repete en plusieurs exemplaires à chaque fois,que je,releve le courrier ca ne le fait pas sur une tablette , ni sur un smartphone que faire ? merci
DRbuntu91 Bonjour Je pense qu'il faut d'abord revoir le paramétrage de ton compte e-mail dans Thunderbird (Onglet "Copies et Dossiers" dans "Paramétrage du compte") Je soupçonne que tu gardes une copie locale des e-mais envoyés alors qu'elles sont également stocké coté le serveur.
cocoubuntu DRbuntu91 a écritBonjour Je pense qu'il faut d'abord revoir le paramétrage de ton compte e-mail dans Thunderbird (Onglet "Copies et Dossiers" dans "Paramétrage du compte") Je soupçonne que tu gardes une copie locale des e-mais envoyés alors qu'elles sont également stocké coté le serveur. je ne trouve pas ce ""parametrage du compte " sur le chemin indiqué . je vais le supprimer dans ma boite mail orange meric
DRbuntu91 cocoubuntu a écritje ne trouve pas ce ""parametrage du compte " sur le chemin indiqué . Dans le menu, choisir Edition > Paramètres des comptes Dans la fenêtre qui apparaît tu sélectionne le compte en question.
cocoubuntu DRbuntu91 a écritcocoubuntu a écritje ne trouve pas ce ""parametrage du compte " sur le chemin indiqué . Dans le menu, choisir Edition > Paramètres des comptes Dans la fenêtre qui apparaît tu sélectionne le compte en question. je viens de decocher : "placer une copie ... "" merci on verra si c'est bon