Modération : holà, on se calme. Les injures ne sont pas autorisées par les règles du forum, que vous trouverez ICI. Par ailleurs, ce fil est le tien parce qu' il été scindé depuis la discussion où tu étais intervenu en hors sujet. Puis déplacé dans le café.
Les remarques désobligeantes sur l'orthographe ne sont pas fair-play, tout le monde n'a pas l'orthographe de l'école des années 50.
À titre personnel, je trouve étonnant qu'il n'y ait pas plus d'interventions soutenant l'opinion de uboops. Son point de vue est partagé par un grand nombre de personnes, y compris des institutions (mairies, écoles, particuliers ...), qui refusent de déployer le wifi et autres ondes dans les lieux publics. C'est une position que je ne partage absolument pas, mais chez moi par exemple j'ai préféré tirer des câbles RJ 45 et mettre un petit switch dans la pièce où sont les PC. Mais quand on ne peut pas le faire, je n'ai rien contre. Je ne suis pas favorable à la pensée pseudo scientifique propre aux militants du contre tout. Dis toi que sans doute selon ton raisonnement, même ton ordi portable émet une flopée d'ondes, sans parler de ton smartphone. Et vérifie bien que tes enfants ne dorment pas avec le smartphone sous l'oreiller !
Si tu es allergique à la 4G, qu'est ce que tu vas penser de la 5G qui émergera dans les année 2020 avec un débit 100 fois plus rapide que la 4G.