... La discrimination vient de cette résultante de la modération, sur le café du coin, un préjugé unilatéral initial .... l'ostracisation ne vient pas de moi. (avez-vous au moins remarqué?)
Je ne suis pas l'initiateur de cette démarche (comme dit précédemment). Et je laisse la libre parole aux pro-micro-ondes au moins. (je n'ai signalé personne à la modération)
Je suis très modéré dans mes réponses (il me semble) mais le sujet pourrait être plus instructif.
Quelles sont les ondes qui pourrait (je dis bien pourrait) porter atteinte aux humains et a quel serait l’altérative pour limité cet afflue d'ondes qui vous inquiète?
Je constate qu'au moyen age l'espérance de vie était très limité et il n'y avait pas d'onde.
Je vois qu'aujourd'hui on vie (en France) mieux et plus longtemps qu'a cette époque.
Je peux entendre que certaines personnes sont sensibles a ces ondes, doit on pour autant supprimer tout progrès?
Je constate tout de même un comportement journalistique dans vos réponses: vous utilisez un mot en dehors de son contexte pour faire valoir votre opinion. 😉