Bwice a écritSympa !
J’ai été jusqu’à 5 billes :cool: … J’aime bien le fait que lorsque les billes sont logées, elles “perturbent” les autres qui roulent sur le plateau, parce qu’elles dépassent du trou.
Pour donner une critique constructive, ça serait parfait que les cibles aient un effet de texture bois. Avec le trou ça passe bien avec la réflexion, mais sans trou, ça fait un peu “fluo” sur le plateau (c’est juste histoire de dire).
Ça me rappelle l’époque “Super Monkey Ball” 😛
Merci pour le partage.
Merci pour votre réponse,
Je ne connaissais pas SuperMonkeyBall, en réalité je ne suis pas un fun des jeux vidéos, je trouve plus de plaisir à développer des jeux qu'à jouer, le seul jeu que j'ai sur mon pc c'est njam, une version libre de pacman, j'ai vu une vidéo youtube sur SuperMonkeyBall, je le trouve sympa et amusant, ça me rappelle le jeu libre NeverBall, la recherche sur wikipédia m'a conduit à la party game, la party game "
est un jeu censé rassembler les foules autour d'un concept simple, amusant et accessible.".
En effet je n'ai pas donné beaucoup d'importance au graphisme, j'espère trouver du temps pour l'amélioré et pour enrichir un peu la page, je le ferai dès que je finis de fouetter mes chats :lol: