100305 Bonjour à toutes et à tous, Je me remets depuis peu utiliser AMULE et j’ai une question d’ordre général. J’ai comme l’impression que les Films disponibles, de grande audience et récents comme « The passengers » p.ex sont plutôt de mauvaise qualité ou « pixelisé ». Il y a 5 ans ou je l’utilisais, la qualité était très souvent similaire au Film DVD original !!! Il y a t’il une raison particuliére à cela ou alors je ne fait plus simplement les bons choix.. ? Cordialement,
GammaDraconis aucun intéret ce logiciel, on est plus en l'an 2000. => Torrent => DL-Direct => Streamming
toitoinebzh pas d'accord avec GammaDraconis Amule et les protocoles de P2P en général ont tout leur intérêt aujourd'hui et pour longtemps le problème de 100305 est juste un constat qu'il est maintenant difficile de télécharger des œuvres piratées par ce biais, il y eu un abandon de ce protocole pour des activités illégales au fil des différentes lois type hadopi il faut continuer à le promouvoir pour des usages légales essaye avec des œuvres sous licence libre (Big Bug Bunny par exemple) ou des iso linux, tu verras que tu auras de la qualité et de bon débits de téléchargement
GammaDraconis toitoinebzh a écritles protocoles de P2P en général ont tout leur intérêt aujourd'hui et pour longtemps Bah oui en torrent ! c'est du P2P. Amule (clone d'emule) utilise edonkey, c'est trop lent par rapport aux torrents.