perso d'une manière générale je recommande infomaniak.
bon je suis pas neutre : j'y ai bossé des années et j'en suis toujours partenaire, mais j'essaie de donner mon avis objectivement.
bon support, très bon services, très bons serveurs, hébergé en suisse qui est moins liberticide que la france en matière de web.
après ça dépend de tes besoins. pour un petit site dynamique c'est pas l'idéal :
en gros le problème c'est que d'un côté il y a le starter de 10 Mo (seulement pour du statique, pas de php) offert gratuitement avec un nom de domaine mais qui reste très limité.
et d'un autre côté l'offre classic qui est un peu "overkill" pour la plupart des gens : 100 Go d'espace SSD (+ 7 backups quotidiens des ficher et bdd), 20 sites, bdd illimitées, traffic illimité, accès SSH, etc.
mais c'est 69€ par an.
y a pas d'offre entre les 2, et après pour le VPS ça devient vraiment cher : 29€ par mois min.
alors que par ex. j'ai un VPS chez aruba.it pour
1€ par mois qui tourne comme une horloge (ceci dit j'espère jamais avoir besoin d'avoir à faire à leur support)
le truc c'est que tu paies pour des services : la disponibilité et qualité du support, la qualité de l'interface et celle de la prestation technique (y compris la sécurité).
si tu choisis les services les moins chers, mieux vaut être en mesure de gérer les problèmes par toi-même, et t'attendre à des interfaces pas toujours ergonomiques - voir du plesk - et des choses mal sécurisées, certains hébergeurs se plantent parfois lamentablement à ce niveau :
https://www.numerama.com/magazine/26577-ovh-victime-d-un-piratage-massif-de-ses-donnees-clients.html
et niveau nom de domaine, infomaniak sont généralement les moins chers, donc à ce niveau là pas besoin d'hésiter.