commentallezvous a écritamazon devrait quand même faire un petit effort car il engage leur nom tout de même , il est bien inscrit amazon en haut de leur site , même s'il ne vendent rien à proprement parlé . une réputation ça retombe beaucoup plus vite que çà ne monte....
ps ; je l"ai reçu ce matin même !!!!!
Quand tu fais partie du cercle fermé des GAFAM, tu t'en fou un peu si cela te donne une mauvaise réputation, il y a tellement d'inertie que tu restes toujours archi dominant.
Sur les sites internet, les forums, quel est proportion des liens donnée entre Amazon, la Fnac, Darty, ... Tu ne vois quasiment que du Amazon,
n'est ce pas ?
Ils ont tellement capté les parts de marché que sont quasi les seuls à pouvoir profiter des services de livraison efficaces et peu chère, voir même gratuit à une époque sur les livres (donc à perte) !
Amazon va s'étendre comme Google (Android TV sur les box Bouygues, GPS sur les voitures avec Android Auto, les voitures autonomes dans quelques années... ) en proposant dans quelques années toutes sortes de produit frais avec une livraison en 2 heures dans les grandes villes. Après s'être attaqué à la Fnac, Darty, ils vont bientot marcher sur plates bandes des super marché des villes. ... Je ne suis pas sur qu'il y ait un jour une société aussi solide pour rivaliser en terme de service ...
Bref tu comprendras que sa réputation à petite échelle, je pense que Amazon s'en tape royale ....
commentallezvous a écrittrop fort amazon , ils savent même quand tu n'es pas content...)))
c'est à dire ?