moko138 a écritJe ne suis pas chaud pour installer un noyau de16.04 - en supposant que telle soit la version précédente de totolehero83 - dans une 18.04. Ce n'est pas la même chose qu'une 16.04-hwe ou qu'une 16.04 (ou qu'une 14.04-hwe ou qu'une 14.04 - en supposant que telle soit la version précédente de totolehero83).
Et de toute évidence, la stabilité est tout sauf garantie.
Nous ne nous sommes pas compris, ce n'est pas ma proposition et j'ai peut être râté quelque chose dans le fil. J'ai compris qu'il a fait une
mise à jour, pas une mise à niveau. Donc pourquoi ne resterait il pas sur le noyau qui fonctionnait avec son dongle (si c'est toujours le cas). Question sécurité, c'est pas top, puisque dans ce cas le noyau n'est plus mis à jour...
totolehero83 a écritSuite à une mise à jour récente, ma carte wifi PCI a cessé d'être prise en compte.
@totolehero83 : Peux tu préciser si ton problème est arrivé après une mise à jour de ta 18.04 ou c'est quand tu as migré de la 1x.04 à la 18.04?
Coeur Noir a écrit un post ci-dessus. J'y fais référence afin que tu ne le rates pas.