JBF a écritComme il n'y a pas une avalanche de rapports de bugs analogues, on peut parier sans trop de risque de se tromper que le problème est très lié à la configuration particulière de la machine sur laquelle il se manifeste.
Bonne chasse.
Pas bien sûr ...
En effet:
1. autant une machine ancienne peut avoir du mal à encaisser un bug de ce type, mais des machines nouvelles peuvent avaler le problème sans souci: et donc, il tout à fait probable que de nombreuses personnes ne s'aperçoivent pas du bug, car leurs machines plus puissantes,
avalent le problème de CPU
2. j'ai mis beaucoup de temps à faire le lien entre d'un côté mon PC qui chauffe et qui ventile, et de l'autre côté la conjonction libreoffice et ouverture d'un navigateur internet (Firefox, ou Chromium). Je doute que ce soit donné à tout le monde de recherche ainsi une telle conjonction
3. si tu cherches, il y a pas mal de personnes qui semblent "touchées" par ce phénomène. Tout le monde ne matérialise pas le bug par un "+1" lorsque celui-ci est déjà listé. L'effort à porter pour rapporter un bug, pour comprendre la tongue à shakespear, pour s'ajouter à un bug existant, ou pour écrire en anglais un bug, n'est pas la portée de toutes les personnes.
4. le problème est tout simple et ne concerne pas un fichier. Tu ouvres Libo, et même sans ouvrir de fichier (en restant sur la page d'accueil de Libo), tu ouvres un navigateur web, tu navigues, et à un moment, pof, la CPU de Libo explose à 100% sans raison, alors qu'aucun document Libo est ouvert (à l'exception de la page d'accueil). Ce n'est donc pas lié à un document ouvert, mais bien à l'application elle-même.
5. Même après avoir réinstaller le système from strach, le blem est toujours là ... faudrait que ce soit profondément inscrit dans la mcahine.
Bon, tout ça pour dire, que "oui" c'est vraiment pas facile ce truc, et la meilleure des choses serait d'être devant la machine qui merdouille et de regarder ce qui se passe. En dehors de cette situation, pas facile du tout.
Mais ... il y a peut-être un espoir:
En effet, depuis 4 heures, je n'ai pas le problème ... après une mise à jour les fichiers de langue,