Salut,
Je ne sais pas pour vous, mais vous allez me le dire en réponse, mais les bloqueurs de publicité tels Ublock Origin ou de « protection de la vie privée » dans le genre Privacy Badger commencent à me courir. Ils sont trop restrictifs la plupart du temps, et dégrade l'expérience utilisateur. Combien de fois je perds 5 minutes sur une page pour désactiver le filtrage de ceci ou cela pour avoir un affichage conforme à ce que j'en attends : les citations Twitter dans les médias, les vidéos hébergées ailleurs, ou même les CSS comme ici :
https://www.01net.com/actualites/windows-10-l-october-update-est-vraiment-la-oui-nous-sommes-en-decembre-1591075.html !
Peut-être que ça vient de moi, et que je ne suis pas assez power user pour paramétrer ça aux petits oignons, mais la plupart du temps, à présent, lorsque je vois un élément laissant place à un vide sur une page, je désactive carrément le bousin sur le site.
Ce week-end je vais voir si je trouve un tuto vidéo correct expliquant les subtilités à adopter pour bénéficier de ces extensions tellement prisées de nos jours, mais je me demande si on ne serait pas devenu un peu trop parano.
Par contre, les containers Firefox, ça, ça marche bien.