[supprimé] Bon alors là le Renard à clairement l'intention d'empêcher le petit oiseau à prendre son envol
[supprimé] J'installe tout juste Inskape et me voilà déjà confronté à des choses incompréhensibles Si quelqu'un peut expliquer pourquoi les couleurs ne sont pas visibles lorsque j'ouvre le svg avec Gimp il est le bienvenu
[supprimé] J'ai pas tout saisi m'enfin ça à l'air de mieux prendre en charge les couleurs maintenant LIEN SVG Dur ..
jeange Inskape j'ai pas encore tenté, et en #80 ton gestionnaire de couleurs de 2.8 m'interpelle car je n'ai pas l'icône en haut à droite ( la petit carré gris avec deux boutons), idem en 2.10...
[supprimé] Inskape est à tester , pour le moment impossible d'expliquer comment je parviens à l'utiliser Cet onglet dans Gimp ?
jeange Oups! Oui celui du haut >Chemins; que je croyais dans le gestionnaire des couleurs, autant pour moi. Merci.
[supprimé] C'est limité , dû à la pauvre connaissance que j'ai de Inskape LIEN SVG Je vais mettre plus de temps pour le prochain
[supprimé] Basé sur le logo Ubuntu Original dans Wiki , LIEN SVG Peut-être pour une Version 48.04 LTS