¡ Holà !
Si tu veux d'autres possibilités pour éviter la censure de tes vidéos il y a Bitchute et Solidtube qui sont bien détaillés
ici, mais ça reste public. La solution de nam1962 semble bien plus pertinente.
Néanmoins, ne connaissant pas ton âge (je suppose que tu es un digital-native), je me permets de te donner mon avis de vieux c*n :
NE JAMAIS POSTER UNE IMAGE, QUELLE QU'ELLE SOIT, SUR UN SITE PUBLIC, SANS L'ACCORD ÉCLAIRÉ DES PERSONNES QUI Y SONT REPRÉSENTÉES !!!
Personnellement j'ai
interdit à mon entourage de mettre ma tronche sur les réseaux sociaux et d'y faire apparaître mon nom... et malgré cela je me suis quand-même retrouvé plusieurs fois sur FB où des gens avaient posté leur photos, sans demander la permission, après des repas de groupe, etc... :mad:
Je sais que les jeunes se fichent d'étaler leur vie (voire en sont carrément fiers), mais moi ça me gonfle de vivre sous la dictature de l'image et de toujours être obligé de me contrôler au travail (je bosse en public) de peur de me retrouver sur ces sites que j'abhorre !!! (et je n'ai pas dit
adore, mais bien
abhorre)
Un bon conseil, fait comme du temps de la photo papier ou d'avant internet : ne montre que ce que tu veux à qui tu veux... mais avec l'original et ne diffuse pas de copies sur lesquelles tu n'auras plus aucun pouvoir. Sans vouloir te faire peur, si des pédos ont commenté ta vidéo, tu peux être quasi certain qu'elle a déjà été copiée/diffusée/partagée à des centaines de pervers (pas la peine de t'expliquer ce qu'il font en la regardant :/ ).
À plus.